Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
28 juin 2009

22.

Ça ferait presque un an que je n'ai rien écrit sur ce blog. A croire que canalblog et moi, ça n'accroche vraiment pas. Je reviens parfois, de temps en temps. Après tout, c'est pas comme si quelqu'un venait toujours sur ce blog, comme sur les nombreux autres. Mais ce n'est pas grave, j'aime bien écrire quelques lignes, de temps en temps.
2009, c'est une année assez étrange, au fond. J'ai l'impression d'avoir tout perdu et gagné beaucoup de choses à la fois. 2009, c'est principalement une année au lycée. Première S1. C'est d'ailleurs une classe que je vais quitter, parce que oui, je redouble. Je redouble, et je trouve ça tant mieux! Je vais pouvoir rattraper mes erreurs scolairement parlant, et je pourrais fuir les angoisses avec les personnes de ma classe. J'en apprécie certaines, mais j'ai aussi beaucoup trop d'histoires avec les autres. Il paraît que je me la pète trop, que je suis trop mâture, trop intelligente, que j'me crois trop belle. La belle blague, quoi! C'est juste que je ne supporte pas les hypocrisies, les faux-cul, les fausses amitiés, les personnes fausses, bêtement. Je ne lance pas ça de la même manière que les gens de Secret Story, j'ai de bons arguments à prononcer si besoin est. En même temps, quand on m'accepte sur Facebook juste pour avoir un ami en plus et qu'on se plaint parce que je commente des photos qui sont affichées PUBLIQUEMENT, je trouve ça très très très risible. Pour ne pas dire stupide. Bref.
Néanmoins, je garde toujours les mêmes amis, qui ne me laisseront pas tomber, parce que ce sont des amis spéciaux, à qui je tiens énormément, et sans eux je n'imagine plus la vie du même sens.
2009 c'est aussi une année d'amour. Bientôt 9 mois, bientôt un an avec celui que j'aime. Aurélien. Ma vie sans lui, c'est du vide sidéral. Il est l'amour de ma vie, et de ça, je suis persuadée. Malgré les nombreuses disputes de ces derniers jours, qui pourraient prétendre à renforcer notre couple, je sais qu'on est plus fort que ça, que les petites embrouilles. On s'aime, et on s'aime de la même manière que depuis le début. Je ne crois pas qu'on va se lasser facilement l'un de l'autre, et jamais, grand dieu jamais, je ne me sentirais étouffée par lui. C'est le fil conducteur de ma vie, et il n'y a qu'avec lui que je me laisse envoler comme ça.
2009 c'est aussi des moments tristes. La perte d'un membre de ma famille, à qui je tenais beaucoup même si je ne la voyais pas souvent. La perte de mon chien, qui a été beaucoup plus dur, pourtant, parce que je le considérais comme mon frère, presque.
Mais ce sont tout ces moments qui construisent notre vie, et qui nous font grandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Publicité
Publicité